Tom Laperche devant Lois Berrehar en Open 7.50, Solune Robert prend la tête en Mach 6.5, dernière journée au SPI OF demain

 

Au troisième jour de régate, les marins en Mach 6.5 et Open 7.50 ont rencontré des conditions fraîches mais stables toute la journée. Un vent de nord entre 10 et 15 nœuds a permis au comité de course de lancer trois courses pour chaque série. Les douze Mach 6.5 et les treize Open 7.50 ont usé de tous leurs talents dans une flotte dense et engagée. Les têtes de séries se confirment, la dernière journée de course promet d’être intense.

Crédit : Ouest France


Open 7.50

Si l’équipage de SVR Lazartigue, skippé par Tom Laperche, conserve sa place en tête de la flotte au classement général provisoire, il y a du mouvement dans le reste du classement. Loïs Berrehar et ses acolytes (Banque Populaire) remportent deux manches et montent à la deuxième position. Matthieu Souben sur Biotex perd une place au classement suite à un départ prématuré sous drapeau. Nicolas Groleau (Atchoum) reprend du poil de la bête et termine la journée à la quatrième place. Il devance Loïck Peyron (Kerdo Open Bar) qui fait également une belle remontada.

Mach 6.5

L’équipage de Solune Robert (Sail of Change – TNT Machiavelique) réalise une très belle journée et prend la tête devant ses coéquipiers et concurrents sur Sail of Change – Mach Sea Mumm, mené par Duncan Spath. Mathieu Bourdais (Dimension-Polyant) conserve sa troisième place devant Anthony Marchand (Actual). Ce dernier devance Logan Vergy (Dimension-Polyant II) d’un petit point.


Tous les résultats du SPI OF, ici


Source : Miss Com