L'IMOCA de Yannick Bestaven entre en chantier à la Rochelle, "un immense MERCI à Maître CoQ" l'entreprise met fin à son sponsoring

Clap de fin pour Maître CoQ. "On largue les amarres et on trace la route vers de nouveaux défis !" L'entreprise vendéenne tire sa révérence dans le sponsoring. Yannick Bestaven, vainqueur du Vendée Globe en 2020, a terminé hors course cette édition après avoir été contraint à l'arrêt. Désormais, l'IMOCA est au chaud à la Rochelle. The Ocean Race et transmission en ligne de mire du skipper.  

Crédit : Y Bestaven Racing






Yannick Bestaven : "Un immense MERCI à Maître CoQ"

"Après des années de navigation commune, de tempêtes traversées et de victoires partagées, l’aventure avec Maître CoQ arrive à son terme. Ensemble, nous avons écrit des pages incroyables, gravé des souvenirs inoubliables et hissé haut les couleurs du défi et du dépassement de soi. Gagner le Vendée Globe 2020-2021, boucler une nouvelle boucle autour du monde, relever chaque challenge… Tout cela, nous l’avons fait avec un partenaire exceptionnel, qui continue à nous épauler dans la recherche de sponsors jusqu'à la fin d'année 2025. Alors, un immense MERCI à Maître CoQ et à toutes ses équipes qui ont toujours été à nos côtés, du premier bord tiré jusqu’au dernier mille.  

Mais un marin ne reste jamais à quai bien longtemps… L’aventure continue ! Avec la team voile, nous mettons le cap sur de nouveaux horizons : l’Ocean Race, un tour du monde en équipage, et la transmission vers la prochaine génération de skippers en vue du Vendée Globe 2028. Parce que la mer nous apprend une chose essentielle : il faut toujours garder l’élan, garder le cap, et ne jamais cesser d’y croire. Le vent souffle, l’envie est intacte pour partager l'aventure avec de nouveaux acteurs… Alors, on largue les amarres et on trace la route vers de nouveaux défis !" 

ScanVoile (avec Agence)