L'IMOCA de Sam Goodchild est de retour à Lorient, "Rien ne sera laissé au hasard " dixit Thomas Gaveriaux, CEO de TR Racing

L'IMOCA de Sam Goodchild est revenu dans son port d'attache. Après son démâtage sur la New York Vendée, VULNERABLE a été remorqué depuis les Açores. Toute l’équipe TR Racing a procédé dès aujourd'hui à la mise au sec du voilier. Place désormais à un méticuleux travail d’expertise, prélude à la remise en configuration Vendée Globe du bateau.

Crédit : TR Racing


Thomas Gaveriaux, CEO de TR Racing. « Cette fortune de mer ne fait qu’anticiper notre chantier d’été préalablement programmé. En plus de l’évidente remise en état et inspection aux ultra son de la carène, nous allons finaliser un certain nombre de dispositions envisagées en début de saison. Rien ne sera laissé au hasard et Sam retrouvera bientôt un VULNERABLE optimisé et inspecté sous toutes les coutures pour envisager son premier Vendée Globe en toute confiance grâce notamment au soutien du partenaire titre des deux IMOCA VULNERABLE, Advens.»

Source : S Goodchild