Les IMOCA ont rendez-vous au Pôle Finistère Course au Large pour un entrainement offshore, Paul Meilhat : "valider des choses à bord"

 

3 jours d’entraînement avant The Transat CIC. L’IMOCA Biotherm a quitté le port de Lorient La Base hier, direction Port-la-Forêt pour participer au stage animé par le Pôle Finistère Course au Large. Paul Meilhat y retrouvera, notamment Boris Herrmann, Yoann Richomme ou encore Damien Seguin. 



Crédit : R Gladu 

« On a convoyé le bateau à Port-la-Forêt hier après-midi. Il y avait encore un peu de vent, ce qui nous a permis de valider des choses à bord. Les conditions s’annoncent plus modérées pour le reste de la semaine, ce qui va nous permettre d’essayer les grandes voiles, car nous ne les avons pas beaucoup sorties pour l’instant ! Nous avons pour l’occasion un invité spécial à bord avec nous : Benjamin Ferré. Etienne et Arthur seront également avec nous. » 

Ces trois jours seront l’occasion de se confronter avec les concurrents que Paul Meilhat retrouvera sur la ligne de départ le 28 avril prochain.

Source : P Meilhat