Honneur à Hugo Dhallennne, qui ouvre la marche en approche des portes de la mer d’Irlande sur cette deuxième étape de la Solitaire

 

La deuxième étape de La Solitaire du Figaro Paprec, partie hier de Kinsale en Irlande, s’annonçait ouverte et propice à des passages à niveau. Elle n’a pas tardé à respecter son scénario au pied de la lettre. Deux groupes se sont formés. Les partisans d’une option nord privilégiant une route au ras de la terre et les militants du vent qui misaient sur l’arrivée d’une bascule favorable. À 9h ce matin, les verdict tombe : le premier groupe remporte la première bataille en direction du canal Saint-Georges. Honneur à Hugo Dhallennne (YC de Saint-Lunaire), qui ouvre la marche en approche des portes de la mer d’Irlande.

Crédit : A Courcoux


À 13h20, dans un flux de nord-est bien établi, Hugo Dhalenne, Jules Delpech et Alexis Loison (Groupe Reel) se suivent en 11 minutes, et s’attribuent dans l’ordre les primes de cinq, trois, et une minute qui leur seront décomptées dans les classements de cette impitoyable course au temps. Pour les retardataires, la note est en revanche salée. C’est le cas, entre autres pour Gaston Morvan (Région Bretagne - CMB Performance), Corentin Horeau (Banque Populaire) ou encore Basile Bourgnon (EDENRED). Ce dernier concède près de deux heures de retard à la marque sur le premier.

Source : Com Over