L’organisation de la Route du Rhum endeuillée et profondément meurtrie, Alex Picot, directeur de la Solitaire est décédé

 

Ce mercredi 16 novembre, en baie de Pointe-à-Pitre, durant l’arrivée du vainqueur de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, un bateau à moteur a chaviré avec à son bord onze personnes. Les conditions de l’accident sont encore indéterminées, mais il a occasionné le décès tragique de deux passagers, Alex Picot, directeur de la Solitaire du Figaro et de François Naveilhan, responsable commercial et partenariats d’OC Sport, tout deux membres de la société OC Sport Pen Duick.

 

Crédit : A Courcoux

« Toutes nos pensées vont aux familles de nos deux collaborateurs et à l’ensemble de nos équipes profondément meurtries », a déclaré Hervé Favre, Président d’OC Sport Pen Duick.
 
Les équipes d’OC Sport Pen Duick, les partenaires principaux de l’épreuve – le Conseil régional de Guadeloupe, la ville de Saint-Malo et Saint-Malo Agglomération, la Région Bretagne, le CIC – et l’ensemble des parties prenantes de l’organisation s’associent à l’immense peine des familles et leur adressent leurs plus profondes et sincères condoléances.

 

Source : M Le Berrigaud