Ce samedi 30 juillet, BORIS HERRMANN et son team réalisaient la première navigation de Malizia - Seaexplorer. "Ce bateau est fantastique, juste parfait!" Le soulagement et le bonheur de voir le bateau fonctionner si bien sont incroyables.
Will Harris, co-skipper de Team Malizia, a commenté : "C'était incroyable, nous sommes sortis dans le seul but de voir comment était le bateau et nous avons fini par atteindre une vitesse de pointe de 25 nœuds le premier jour. Tout le monde était super excité, avec 10 personnes à bord, c'était une sensation incroyable. Nous avions à bord les concepteurs VPLP et notre chef de projet de Multiplast et de nombreux membres de l'équipe qui ont participé à la construction, ainsi que nos marins de The Ocean Race.
Pouvoir pousser le bateau si fort si vite et que tout se passe si bien, c'est une sensation incroyable. Il n'y a eu aucun problème à bord et le bateau semble vraiment rapide et je pense que tout le monde se sent bien en ce moment après tout ce travail pour avoir un bateau aussi performant le premier jour. C'est une journée vraiment cool, tout le monde est tellement excité en ce moment et d'une humeur folle et cool. Je ne peux pas en dire plus… nous sommes tous vraiment heureux !"
Source : Malizia