Placé au sec depuis son retour du Brésil, le Multi50 GROUPE GCA-1001 SOURIRES a été remis à l’eau. Le trimaran et son skipper, Gilles Lamiré, vainqueurs de Transat Jacques Vabre 2019 en Multi50, s’élanceront sur un circuit estival qui les mènera d’Arcachon jusqu’au Havre.
Credit : Team Lamiré
C’est en Bretagne sud, à Hennebont, dans le chantier Nautymor de Davy Beaudart que le trimaran GROUPE GCA-1001 SOURIRES a passé l’hiver et le confinement.
Si le multicoque participera en août au Trophée des Multicoques de la Baie de Saint-Brieuc et en septembre au Trophée de Brest, il s’est élancé pour une grande tournée à la rencontre des collaborateurs du GROUPE GCA. Ils sont attendus à Arcachon dès le 7 juillet prochain, puis à La Baule, où ils resteront toute la semaine du 14 juillet. Ils remonteront ensuite à Cherbourg et Ouistreham , pour terminer cette grande tournée par Le Havre, ville de départ de la mythique Transat Jacques Vabre.
En août le bateau et son skipper seront heureux de revenir à leur port d’attache de Saint-Malo afin d’embarquer cette fois les enfants de l’association Mille et un Sourires et de finir ainsi la saison en beauté avec de beaux moments de partage.
PROGRAMME TROPHÉES 2020 :
- Du 21 au 23 août : TROPHÉE DES MULTICOQUES DE LA BAIE DE ST BRIEUC
- Du 04 au 06 septembre : TROPHÉE DE BREST MULTI50
Source : M LE CREURER