Le Yacht Racing Forum 2020 se tiendra bien à Portsmouth, au Royaume-Uni, les 23 et 24 novembre. Les dernières annonces du gouvernement britannique confirment un assouplissement général des restrictions et permettent de poursuivre les préparatifs en vue du Yacht Racing Forum 2020.
Crédit : L Von siebenthal
"La santé et la sécurité de nos délégués et de nos supporters sont au cœur de nos préoccupations et de notre planification", déclare Bernard Schopfer, l'organisateur de l'événement. "Le Forum aura lieu dans quatre mois et les récentes annonces du gouvernement britannique nous ont donné confiance dans notre capacité à organiser l'événement en toute sécurité. Le YRF veillera à ce que toutes les mesures appropriées aux règles en vigueur soient mises en place en novembre".
Le Yacht Racing Forum 2020 se prépare
"Les préparatifs en vue du Yacht Racing Forum 2020 se poursuivent à grands pas. Plus d'une centaine de délégués ont dores et déjà confirmé leur participation, tout comme cinquante intervenants de haut niveau. De nombreuses entreprises internationales impliquées dans l’industrie de la régate ont elles aussi confirmé leur participation active", déclare Mark Bowden, PDG de Portsmouth Harbour Marine."Nous surveillons très attentivement la situation et les réglementations qui seront nécessaires pour garantir la sécurité de l'événement. Portsmouth se réjouit que le Forum mette en valeur la ville et les liens forts et vitaux qu’elle entretient avec tous les secteurs de l'industrie maritime mondiale. Portsmouth est de nouveau prête et ouverte aux affaires et se prépare à accueillir la première édition du Yacht Racing Forum basée au Royaume-Uni".
Source : MaxComm Communication