CROSSCALL, le spécialiste français des smartphones et tablettes ultra-résistants et étanches, s’engage aux côtés du skieur-skipper Aurélien Ducroz. Une collaboration d’une durée de 3 ans qui impliquera la construction du Class40 Crosscall. Un projet qui mènera la marque et son ambassadeur sur la Transat Jacques Vabre 2021 et la Route du Rhum 2022.
Credit : Aurélien Ducroz Sailing
Après une première expérience réussie lors de la Transat Jacques Vabre 2019, Cyril Vidal, Président et Fondateur de CROSSCALL, a répondu présent lorsque le double-champion du monde du ski freeride lui a présenté son nouveau projet : être au départ de la prochaine Route du Rhum à bord d’un bateau performant. Ce partenariat se concrétise aujourd’hui avec la construction du Class40 CROSSCALL.
"Cela me rappelle mon propre parcours atypique"
« Il y a une vraie relation de confiance qui s’est créée au fil des années avec Aurélien et il était évident pour nous d’inscrire cette collaboration dans la durée. J’admire le parcours d’Aurélien et son envie constante de se dépasser en passant d’une discipline à l’autre, et ce toujours au plus haut niveau.
Cela me rappelle mon propre parcours atypique quand il y a 10 ans, j’ai décidé de me lancer dans la téléphonie en créant CROSSCALL après une carrière dans l’industrie. Il aime relever les défis et c’est une valeur que je partage au quotidien. » explique Cyril Vidal.
« Je suis tellement heureux que Crosscall m’accompagne dans ce projet. C’est une vraie chance pour moi et pour la réussite de ce projet. » s’enthousiasme Aurélien Ducroz.
Source : E Rouzaud