Soleil et vent calme ont accueilli les soixante-dix équipages inscrits au deuxième Challenge de Printemps de la Société Nautique de la Trinité-sur-Mer. Parmi eux, deux Figaro 3, skippés par Franck Cammas et Nicolas Lunven.
Crédit : SNT
Cammas et Lunven en Figaro 3
Difficile pour le Comité de Course de lancer un départ samedi dans 2-3 nœuds de vent. Dimanche, le vent a décidé d'être de la partie. Franck Cammas (Oman Sail 1) et Nicolas Lunven (Oman Sail 2) ont profité du week-end pour approfondir leurs connaissances du Figaro 3 et transmettre leur savoir-faire aux skippers omanais venus pour l'occasion.Les Mach 6.5 et les Open 7.50 de retour dans la baie de Quiberon
L'Ankou, skippé par Yann Sassy et barré par Nicolas Troussel, est en tête après trois parcours techniques. Yves le Blevec (Actual) occupe la deuxième position à un point du leader. Manu Guedon (West Paysages - Le Carré 56) clôture le podium. Jean-Marie Liot (Electra), malgré le manque de concurrents dans sa catégorie, a pris beaucoup de plaisir en Open 7.50.Rendez-vous les 9 et 10 mars pour le troisième Challenge de Printemps de la SNT.
Retrouvez les classement par classe, ici
Source : Miss Com