Engagé sur le circuit Figaro depuis 11 ans, Adrien Hardy et AGIR RECOUVREMENT ont décidé de mettre un terme à leur partenariat. Le skipper nantais souhaite poursuivre la course au large avec la même ambition. Il espère s’engager très prochainement dans un nouveau projet.
Credit : A.Courcoux
Adrien Hardy : "Le Vendée Globe m’attire beaucoup"
Adrien Hardy : « La qualité de la relation développée durant 11 ans de partenariat a été remarquable : en accord avec valeurs d’AGIR RECOUVREMENT, j’ai eu un soutien exceptionnel, chaleureux et durable de tout le personnel qui m’a permis de me surpasser et d’être performant. J’ai toujours eu à cœur d’être à la hauteur de la responsabilité confiée par l’entreprise. »"Je ne pourrai pas participer à la prochaine Route du Rhum"
Adrien Hardy réfléchit depuis longtemps à naviguer sur le circuit IMOCA et espère bientôt concrétiser cette aventure : « J’ai beaucoup d’envies sportives pour les prochaines années et je souhaite évidemment poursuivre la course au large. Le Vendée Globe m’attire beaucoup et je me sens prêt à être au départ de cette course mythique.Et bien entendu, le circuit Figaro me plaît toujours autant, je garde un œil attentif au développement et au lancement du bateau « Figaro 3 ». Je ne pourrai hélas pas participer à la prochaine Route du Rhum car les délais sont trop courts d’ici octobre. »
Par la rédaction
Source : TB Press