A l'issue du coup d’envoi de la saison GC32 Racing Tour qui s’est déroulé il y a un mois au Lac de Garde, l’équipe Norauto revient avec sept autres équipes d’élites du 27 juin au 1er juillet pour la GC32 Lagos Cup. Tous s’affronteront sur un terrain de jeu idéal pour les foilers, avec des conditions de vent thermique et d’eau plate.
Pour la GC32 LAGOS CUP, l’équipe menée par Franck Cammas devra redoubler d’attention avec l'arrivée le circuit de Sir Ben Ainslie (INEOS TEAM UK), l’un des meilleurs régatiers au monde.
A bord du GC32 NORAUTO powered by Team France
Franck Cammas, skipperOlivier Herlédant, tactique
Arnaud Jarlegan, grand-voile
Matthieu Vandame, régleur voile d’avant
Devan Le Bihan, équipier d’avant
Programme de l’événement
Jeudi 28 juin : courses (5 maximum par jour)Vendredi 29 juin : courses
Samedi 30 juin : courses
Dimanche 1er juillet : courses et remise des prix
Félicitation DongFeng et Charles Caudrelier
« Dimanche nous avons vécu un moment fort dans l’histoire de la voile. Norauto se joint à moi pour féliciter toute l’équipe de Dongfeng Race Team et Charles Caudrelier qui était mon équipier en 2012 lorsque nous avons remporté ensemble la Volvo Ocean Race. C'est le 3e français à inscrire son nom à cette course de légende. Les marins français écrivent de belles histoires dans la voile et j’espère qu’ils réussiront à briller un jour sur la Coupe de l’América ! En attendant nous allons essayer de gagner la GC32 Lagos Cup cette semaine au Portugal ! » commente Franck Cammas.Vous conseille : INEOS TEAM UK participera au GC32 Racing Tour 2018, Ben Ainslie prendra la barre du GC32 sur la Lagos Cup - 26 juin 2018
Source : V Bouchet