Investi depuis 2010 au côté de Lionel Lemonchois et depuis 2012 avec le maxi trimaran de 80 pieds, Prince de Bretagne choisit aujourd’hui de réorienter sa communication. Après neuf années de sponsoring voile, le leader en légumes frais en Europe change de cap. Le maxi 80 Prince de Bretagne ne sera donc pas au départ de la Route du Rhum.
Credit : E.Allaire
Prince de Bretagne absent de la Route du Rhum
Sur le plan sportif, Prince de Bretagne a vécu de formidables aventures mais aussi de belles victoires, à commencer par celle décrochée dans la Route du Rhum en 2010, dans la catégorie des Multi50.Reste qu’aujourd’hui, après neuf années durant lesquelles le sponsoring est resté leur principale action de communication, les 2 000 producteurs de la marque décident de changer de cap. Un choix motivé par le contexte économique légumier, mais aussi par la nécessité de faire évoluer sa communication en l’orientant sur la mise en avant de sa nouvelle charte d’engagement de marque et sur les valeurs et pratiques durables et responsables des producteurs Prince de Bretagne.
Lionel Lemonchois : "Nous avons écrit de belles histoires"
Le maxi 80 Prince de Bretagne ne sera donc pas au départ de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe 2018.Lionel Lemonchois, le skipper de Prince de Bretagne : « Je remercie chaleureusement l’ensemble des producteurs de la marque Prince de Bretagne qui m’ont apporté leur soutien inconditionnel ces huit dernières années, que ce soit dans les succès comme dans les moments plus durs. Ensemble, nous avons écrit de belles histoires et de cela, je suis extrêmement fier. »
Par la rédaction
Source : Rivacom