Demain, Loïck Peyron défie les joueurs de Virtual Regatta sur une course entre Yarmouth (USA, Maine) et Saint-Malo dans le cadre du projet « Challenge the Champions ». Le skipper baulois sera à la barre virtuelle d'Happy. A gagner, une visite des pontons de la Route du Rhum et du petit trimaran jaune qui prendra le départ de la course mythique en novembre prochain.
Crédit : Sea Launay
Direction Saint Malo face à Loïck Peyron
Le départ de la course sera donné demain mercredi à 12h00 GMT (13h00 CET) de Yarmouth, dans le Maine (USA), lieu de construction du voilier. Le parcours virtuel, d’une durée estimée à 15 jours, conduira les concurrents à Saint-Malo, d’où Loïck Peyron - le tenant du titre de la Route du Rhum - prendra cet automne le départ de la mythique transatlantique.Le prix d’inscription à la course se monte à 25 euro; il donne accès à toutes les options de Virtual Regatta (voiles pro, pilote automatique, etc.) et permet ainsi à tous les concurrents de régater à armes égales.
A gagner
Une visite des pontons de la Route du Rhum avec Loick Peyron et une visite privée de son cher Happy ! Transport et hébergement sont pris en charge par Virtual Regatta.Rendez-vous sur Virtual Regatta et à Yarmouth le 28 février 2018 à midi.
Source : Max Comm