Diam 24 / Succès total pour le premier Grand Prix Diam24 du Lavandou - Classement

Les Diam24 avaient rendez-vous au Grand Prix du Lavandou le week-end dernier. L'équipe de Sofian Bouvet (SFS) l'emporte de deux petits points sur les Grand Mottois de Faraman (Jean-Marc Goldstein, Jérémy Certoux, Nicolas Bérenger). Les amateurs toulonnais de Yellow Submarine, menés par Stéphane Kieffer, complètent ce podium. 


Crédit : Antoine Beyssens

« L'événement fut aussi sportif que convivial, à l'échelle de la commune ! Nous sommes ravis d'avoir accueilli des sportifs de haut niveau et des amateurs passionnés (ndlr : les six équipages étaient un mix équilibré de 50% d'amateurs et 50% de professionnels). Nous allons tout mettre en œuvre pour pérenniser ce beau rendez-vous de fin de saison et accueillir une flotte surement plus importante l'année prochaine »,  intervient Séverine De La Tour, Service Mer et Développement du Nautisme de la Mairie du Lavandou.


Les six teams auront le plaisir de se retrouver très vite, du 11 au 13 novembre, à Hyères, pour la Coupe Nationale des Diam24 qui va clore la saison. Une grosse dizaine d'équipages sont attendus à ce « Novembre à Hyères » 2016.


Classement
1. SFS (Sofian Bouvet, Achille Nebout, Gauthier Germain) 9 points
2. Faraman (Jean-Marc Goldstein, Jérémy Certoux, Nicolas Bérenger) 11 points
3. Yello Submarine (Stéphane Kieffer, Olivier Lecomte, Denis Longeville, Thomas Lecomte, Christophe Sainglin) 15 points
4. Pays de l'or (Guillaume Rottée, Dante Chiapello, Koutouk Chapuis) 23 points
5. Tchouk Tchouk Nougat (Edouard Danel, Pierre-Yves Robert, Nicolas Mayeur) 24 points
6. Tri-2-Fly (Dave Thomas, Renaud Cursoux, Arnaud Lallement) 37 points

par la rédaction
Source : C Ecarlat