Au terme de deux jours à Collioure, les concurrents, professionnels et amateurs, ont participé à des joutes pour le fun et le plus grand plaisir des nombreux spectateurs. A ce jeu, c'est le jeune champion Arthur Arutkin qui remporte la deuxième édition de la Collioure Arena Race, troisième étape de la Oxbow Sup Challenge.
Crédit : 421Sport
Arthur Arutkin devance Jérémy Teulade et Eric Terrien sur le podium de cette compétition de Stand Up Paddle Race. Olivia Piana s’impose dans la catégorie des femmes alors que Jules Langlois gagne chez les jeunes.
Ces sportifs participeront pour la plupart, du 24 au 25 septembre, à la quatrième épreuve du Oxbow Sup Challenge à Annecy et se retrouveront à Paris début décembre pour naviguer sur la Seine à l’occasion du Nautic de Paris.
Fred Bonnef, directeur de course : « C’est une belle satisfaction cette deuxième édition. Au-delà de la compétition qui a été fantastique, nous pouvons dire qu’avec les initiations, 270 riders professionnels et amateurs ont été sur l’eau ce week-end. »
Retrouvez les résultats, ici
Vous conseille : SUP à Collioure, Titouan Puyo, Martin Letourneur parés pour la Collioure Arena Race
http://www.scanvoile.com/2016/08/glisse-sup-collioure-titouan-puyo.htmlpar la rédaction
Source : TB Press