En 2016, Sodebo sera pour la quatrième édition successive, le parrain privé exclusif et officiel du Vendée Globe. « La force du Vendée Globe, c’est qu’il apporte ce qui nous manque à tous cruellement aujourd’hui. Cette course est en phase avec des valeurs sûres : liberté, engagement, prise de risque, plaisir, partage et émotions » confie Patricia Brochard, coprésidente de Sodebo.
Credit : Y Zedda / Sodebo
Impliquée dans la voile sportive depuis 1998, la marque Sodebo a été présente sur le Vendée Globe dès l’édition 2000/2001 avec un bateau barré par Thomas Coville qui a terminé sixième de l’épreuve. Sur les éditions suivantes, c'est en tant que partenaire privé que la marque vendéenne s'est impliquée dans cette épreuve.
Pascal Cadorel, directeur de la communication de Sodebo : "Notre investissement sur le long terme nous permet d’être légitime"
Suivi par 46% des français (étude menée par Sportlab en 2013), le Vendée Globe offre trois mois de visibilité successive et fait partie des évènements sportifs les plus exposés médiatiquement. L’affinité entre cette course extrême et les valeurs de Sodebo est incontestable et se confirme à chaque édition.
par la rédaction
Source : Maison Link