Après une régate-anniversaire qui a marqué les esprits en 2013, le Bol d’Or Mirabaud continue de surfer sur la vague du succès pour donner encore plus d’éclat à sa 76 ème édition, du 12 au 15 juin prochains. L’édition 2014 s’annonce déjà dans la continuité. Tous les bateaux seront à nouveau équipés d’une balise GPS qui permettra de suivre le déroulement intégral de la course sur le site cartographique de la manifestation.
Credit : L.von siebenthal
La revanche des D35 !
L’édition 2014 aura une saveur particulière pour les D35. Leur domination sans partage depuis 2004 ne laissait guère envisager la victoire d’un Ventilo M1, l’année dernière. Et c’est pourtant Zenith Fresh, barré par Christophe Péclard, qui s’est imposé avec plus de 2 heures d’avance sur Christian Wahl et Ernesto Bertarelli. On attend donc une revanche très disputée des D35 cette année avec tous les grands noms de la voile qui se présenteront une nouvelle fois au départ.
Les spectateurs pourront suivre la plus grande régate du monde en bassin fermé depuis la rive dès le coup de canon du départ, le samedi 14 juin à 10h.
Programme :
Samedi 14 juin :
10h00 Départ de la course
Dimanche 14 juin :
19h00 Cérémonie de la remise des prix
Par la rédaction
Source : Dynamics Group