Diam 24 / Et de deux pour Vincent Riou et ses hommes au Grand Prix de l'Ecole Navale

Pour leur deuxième rendez-vous en Diam 24, Vincent Riou, Nicolas Andrieu et Guillaume Le Brec montent sur la première marche du podium. C’est leur deuxième victoire après celle obtenue lors du Grand Prix Guyader. 


Vincent Riou s'impose en Diam 24 au Grand Prix de l'Ecole Navale
Crédit : J Vapillon


Même dans les conditions de petit temps à medium qui ont régné ce week end en rade de Brest, ce support permet aux équipages de livrer de très belles régates. Et c’est bien la confrontation que vient chercher Vincent Riou en Diam 24.

Avec trois victoires sur les cinq manches disputées en trois jours, Vincent a dominé les débats même si ses adversaires apprennent eux aussi très vite. « Bruno Jourdren a fait une belle régate. Il termine juste derrière nous. Arnaud Jarlegan, grand spécialiste du multicoque, faisait partie de son équipage et c’est très sympa de voir des personnes comme Arnaud, très expérimentées, naviguer sur la série » commente Vincent enthousiaste face à cette flotte qui se développe.

C’est Bernard Stamm qui se classe 3ème de ce Grand Prix de l’Ecole Navale. Le prochain rendez-vous pour les Diam 24 sera le Raid Emeraude à Saint-Lunaire à la fin du mois.

par la rédaction
Source : PRB Voile