Les entraînements se poursuivent pour Daniel Souben et ses hommes. Le début de saison approche à grands pas et Courrier Dunkerque ne relâche pas la pression. Au programme de ces quelques jours de stage, travailler la communication à bord et l’esprit de combat. Il sera temps ensuite de retrouver leur M34, mis à l'eau la semaine prochaine.
Credit : JM Liot/TFV
Daniel Souben : « Jeudi 6 Mars, l’équipe Courrier Dunkerque sera à pied d’œuvre au Havre pour quatre jours d’entrainement. L’objectif est toujours de se mettre en situation de compétition afin de travailler la communication à bord et l’esprit de combat. Nous allons nous entrainer sur deux Bénéteau 7.5 de la SRH.
Le stage se terminera, comme à St Quay, avec une compétition de Match Race. Le niveau devrait être assez relevé avec notamment quelques concurrents que nous retrouverons sur le circuit M34. A la suite du Havre, nous mettrons le cap sur l’école Nationale de voile à Quiberon. « Courrier Dunkerque 3 » sera mis à l’eau le 12 pour une série d’entrainement du 13 au 18 et du 24 au 30. Nous rentrerons alors dans le travail spécifique M34. »
Equipe Courrier Dunkerque pour le Havre :
Daniel Souben
Pierre Antoine Morvan
Erwan Le Roux
Vincent Vandekerkhove
Antoine Carpentier
Steven Liorzou
Edouard Marie Alikiagalelei
Morgan Lagravière
Par la rédaction
Sources : Dunkerque Nautisme et ScanVoile