Après avoir effectué deux tours du monde et une traversée de l’Atlantique en Imoca sous les couleurs de Mirabaud, le régatier genevois Dominique Wavre poursuit son partenariat avec le groupe international. Il continuera à porter les couleurs du groupe bancaire et financier, en tant qu’ambassadeur dans le milieu de la voile.
Credit : D.Wavre
« Nous avons créé une relation très forte avec Dominique ces dernières années », explique Antonio Palma, associé de Mirabaud. « Grâce à son talent, son expérience et ses résultats, il est devenu l’une des grandes personnalités de la voile suisse et nous avons souhaité poursuivre notre association avec lui. Nous lui avons donc demandé de continuer à véhiculer et promouvoir notre image dans le milieu de la voile de compétition ».
Concrètement, Dominique Wavre – qui continue par ailleurs à naviguer – sera régulièrement présent sur les événements organisés et les projets soutenus par l'établissement financier, notamment l'écurie de course Spindrift racing de Dona Bertarelli et Yann Guichard, ainsi que le Bol d’Or Mirabaud ou encore le concours photo international « Mirabaud Yacht Racing Image ».
Par la rédaction
Source : MaxComm Communication