Alors que le tour de France partira de Dunkerque dans un peu plus d’un mois, le projet vendéen Team 85 est encore à la recherche d’un partenaire titre pour pouvoir faire partie des 20 équipages qui navigueront de ville-étape en ville-étape autour de la France pendant le mois de juillet.
Credit : Team 85
Très motivés, les vendéens souhaitent boucler leur budget pour aller en découdre avec les meilleurs (Franck Cammas, Thomas Coville, Daniel Souben...) et montrer de quoi ils sont capables.
« Nous irons jusqu’au bout et nous donnerons tout pour y aller ! Nous sommes conscient que la tâche est laborieuse car en periode de crise, le budget communication n’est pas prioritaire dans la stratégie marketing des entreprises mais nous sommes confiants car la voile est un sport dont le sponsoring est toujours gagnant et se montre plus rentable qu’un campagne de communication classique » souligne Florent Paquier, le manager du projet.
En attendant de trouver une entreprise qui lui accorde sa confiance, le team vendéen continue à s’entrainer durement. Le week-end prochain, le M34 sera remis à l’eau pour poursuivre son programme d’entrainement, après quelques semaines de préparation technique passées à terre.
Source : F.Paquier