A moins de 2 mois de la prochaine Route du Rhum, Loïc Fequet revient sur ce nouveau partenariat avec Maitre Jacques :
"Passionné de mer depuis l'enfance, pour ses paysages, les espaces de liberté et le plaisir de la glisse, régatier depuis toujours, au large depuis 3 ans j'ai découvert une autre dimension de la compétition avec les Multi50.
L'aventure avec l'entreprise Maitre Jacques, c'est une nouvelle aventure qui commence, le projet c'est structuré très rapidement et démarre avec une première Route du Rhum pour moi dans 52 jours.
Ce qui est très intéressant, c'est que le projet s'inscrit dans la durée avec une optimisation du bateau l'an prochain et un objectif final la Route du Rhum 2014. Cela va me permettre de progresser transat après transat et de faire évoluer ce trimaran déjà très compétitif .
Les voiles sont commandées, le routeur est choisi, le design de la déco du bateau est prêt et tous les contacts importants sont pris. La première étape importante est la qualification, nous avons décidé de partir dès la semaine 37, le bateau a prouvé sa fiabilité.
Il nous restera ensuite un mois pour poser les couleurs Maitre Jacques sur le bateau, essayer les voiles et faire une vérification de l'électronique."
Maître Jacques est partenaire pour la 1ère fois dans la Route du Rhum – la Banque Postale 2010 au sein de la Multi50. Une entreprise, un bateau, une équipe et les mêmes idéaux … Une arrivée discrète à 55 jours du départ pour l'armateur du Trimaran 50 pieds Maitre Jacques.
Source : La Route du Rhum Je sens une très forte implication des dirigeants dans le projet voile, un appel téléphonique, une rencontre et une décision qui déclenche l’achat du Trimaran ”Crêpes WHAOU!”, il y a un très bon feeling entre les acteurs.
Multi50 / Loic Fequet sur la Route du Rhum à bord de l'ancien Crêpes Whaou ! (ITW)
Publié par
ScanVoile
le
9/09/2010 08:06:00 PM
Libellés :
Communiqué de Presse
,
La Route du Rhum
,
Maitre Jacques
,
Multi50