Crédit : My Images
Le soleil et de chaudes températures étaient au rendez-vous ce samedi sur la pelouse du Club Nautique de Crans. Malheureusement, le vent a décidé de jouer des tours aux marins du Challenge Julius Baer. A 10h00 tapante, le Comité de Course, composé d'anciens navigateurs de Décision 35, informait la flotte qu'elle devrait prendre son mal en patience aujourd'hui. Il leur a également promis qu'à la première risée, tout serait tenté pour envoyer une régate. Après une courte attente, les régatiers ont rejoint la zone de course au large de Crans pour tenter de prendre le départ de la première manche de la journée. Le vent a tenu le temps de l'échauffement, les marins regagnaient le port à 14h00. A 16h30, les régates étaient annulées pour la journée.
Dimanche, dès 10h30, les enjeux seront importants. Qui se placera bien à l'Open de Crans prendra une longueur d'avance au classement général du Challenge Julius Baer. Chaque manche courue revêtira ainsi son importance, les teams n'auront pas le droit à l'erreur. Du Séchard est annoncé vers les midi ce qui devrait permettre aux douze Décision 35 de s'affronter pour la sixième étape du Challenge Julius Baer.
Rendez-vous dimanche, dès 10h30 pour la première manche de l’Open de Crans, sixième étape du Challenge Julius Baer! Venez nombreux assister aux régates et profiter de la plage de l'Open de Crans.
Source : Challenge Julius Baer