Un programme complet réunissant spectacle sur l'eau, avec la deuxième étape des Extreme Sailing Series, et festival musical, orchestré par le DJ Rob da Bank...
Pendant toute la durée de l'événement, les meilleurs DJ de l'île de Wight, personnellement sélectionnés par Rob da Bank, se relaieront aux platines chaque jour dès la fin des manches. Rob da Bank clôturera les festivités le 05 Août lors de la grande finale de l'événement.
Les Extreme 40 effectueront chaque matin à partir de 10h (sauf le mardi 3 août) une manche "longue distance" qui leur permettront de découvrir les conditions de navigations piégeuses du Solent pendant Cowes Week - une affluence record sur le plan d'eau associée aux forts courants de marée. Les manches courtes et intenses, typiques du circuit, se dérouleront plus tard dans la journée, à partir de 15h00. Neuf bateaux participeront à la seconde étape des Extreme Sailing Series 2010, et c'est pour le moment Yann Guichard et ses hommes de Groupe Edmond de Rothschild qui occupent le haut du classement.
Source : Extreme Sailing séries