Challenge Julius Baer / Le D35 Banque Populaire prêt pour la Realstone Cup

Tout juste détenteur du record de la Méditerranée, Pascal Bidégorry a rejoint la Suisse et le lac léman pour retrouver un tout autre type de support : le catamaran D35 Banque Populaire. Ce week-end, la deuxième étape du Challenge Julius Baer prendra ses quartiers au Golf Club du Domaine Impérial de Gland. Après un premier rendez-vous sans vent, lors du Grand Prix Beau-Rivage Palace, Pascal Bidégorry et son équipage se réjouissent de naviguer au contact.

Crédit : B.Stichelbaut / BPCE

La Realstone Cup, nouvel événement vélique qui se déroulera dans le cadre d'exception du Golf Club du Domaine Impérial de Gland, liera deux sports de prestige et de précision le temps du week-end de Pentecôte : le golf et la voile. Aujourd'hui vendredi, un tournoi de golf est organisé puis, les greens laisseront leur place à l'eau où les marins s'affronteront, samedi et dimanche, pour la 2ème étape du Challenge.

Ce samedi, dès 11h00, les douze Décisions 35 se retrouveront donc sur les eaux de la baie de Nyon. Parmi eux, Pascal Bidégorry et ses 5 hommes d'équipage attendent la régate avec impatience, espérant que cette fois-ci la météo ne se fera pas prier et que le vent les laissera prendre le départ et lancer véritablement la saison D35.

Equipe du D35 Banque Populaire :
Pascal Bidégorry / Yvan Ravussin / Nicolas Charbonnier / Arnaud Jarlégan / Christophe Espagnon / Xavier Revil

Source : Banque Populaire