Actuellement en chantier, le trimaran sera mis à l'eau au printemps avec des foils et une nouvelle déco ! Des foils pour voler sur l'eau et une nouvelle déco pour Sodeb'O. A un mois de la fin de ce long et important arrêt au stand - le bateau est en effet en chantier depuis plus de quatre mois -, le maxi trimaran commence à dévoiler son nouveau look.
Car, si Sodeb’O naviguera sur une toute nouvelle assiette grâce à l’installation de foils destinés à lui donner un effet turbo, la décoration a été complètement revue. Oublié le clin d’œil aux mammifères marins ! La nouvelle déco est inspirée par la « liberté » et notamment celle du trait d’un artiste qui a « graffé » sur les flotteurs des messages chers au skipper et à l’entreprise qui le soutient depuis maintenant plus de 10 ans.
Pour renforcer cette valeur capitale pour les fondateurs de Sodeb’O et autour de laquelle ils ont construit et développé leurs produits et leur entreprise, le symbole même de la liberté dans le monde érigé à l’entrée de la baie de New York en hommage à la paix, aux droits de l’homme, à l’abolition de l’esclavage, à la démocratie et à la chance, apparaîtra sur la grand’ voile du maxi trimaran Sodeb’O. Et parce que le partage fait également partie de l’ADN de la marque, une mosaïque de photos réalisée à partir des visages de centaines de salariés de l’entreprise figure sur le mât.
Source : Sodeb'O