Challenge Julius Baer / Banque Populaire au Bol d'Or Mirabaud

Ce week-end, le Décision 35 Banque Populaire et son équipage s’attaquent à une grande classique du circuit : le Bol d’Or Mirabaud. Pour sa 71e édition, cette course mythique promet un beau spectacle, car avec 500 bateaux inscrits* et un soleil qui devrait être au rendez-vous, tous les éléments sont réunis pour donner au Lac de Genève une a mbiance sportive et festive.


Pascal Bidégorry est son équipage ont hâte de partir une nouvelle fois en régate à bord du Décision 35 Banque Populaire. Pour cette nouvelle épreuve du circuit, l’objectif est de continuer le travail initié lors des différents Grands Prix qu’ils ont déjà disputé. Car rappelons-le, le week-end dernier, c’est avec un grand sourire que l’équipage Banque Populaire mettait le pied au ponton après la course aller-retour entre Genève et Rolle. Arrivés en cinquième position, il s’agissait d’un résultat plus que satisfaisant et vraiment prometteur quand on sait le haut niveau qui demeure sur le Challenge Julius Baer.

Samedi 13 juin à 10h00, le départ sera donné. Les bateaux s’élanceront alors sur ce qui est aujourd’hui la plus longue régate d’Europe en bassin fermé, ils iront jusqu’à la Barge du Bouveret, avant de retourner à Genève. Il est difficile de donner aujourd’hui une heure d’arrivée, tout dépendra évidemment des conditions météo que les navigateurs auront à affronter.

* des catégories de bateaux bien différentes participent au Bol d’Or Mirabaud (monocoques et multicoques)

Équipage du Décision 35 Banque Populaire :
Pascal Bidégorry
Ronan Lucas
Antoine Gautier
Yvan Ravussin
Emmanuel Le Borgne et Xavier Revil

Crédit Photo : Banque Populaire
Source : Banque Populaire