Imoca / Delta Dore quitte le Sponsoring Voile

Après sept années d'implication dans le sponsoring voile et de très belles victoires avec le skipper Jérémie BEYOU, le groupe breton DELTA DORE a décidé d'orienter sa communication vers de nouveaux horizons.


Durant sept années, Jérémie a fait parler de lui dans de nombreuses classes, notamment en Figaro Bénéteau, en monocoque 60 Imoca, en multicoque sur le trimaran Banque Populaire. Aujourd'hui, le skipper de 32 ans s'est fait une place dans le cercle restreint des skippers de course au large. Il a acquis une expérience et une maturité qui lui permettent d'être confiant dans son avenir. Jérémie prendra entre autre le départ très prochainement pour la route de la Découverte équipier à bord du maxi Banque Populaire skippé par Pascal Bidegorry.


Jérémie Beyou : « Je ne peux que remercier DELTA DORE de m'avoir fait confiance durant sept années et de m'avoir été fidèle. Je n'ai qu'une envie aujourd'hui : retourner sur le Vendée Globe. C'est une course remarquable, hors norme dans laquelle on investit une partie de sa vie avec une équipe tout autant impliquée que le skipper. C'est certain, je mettrai tout en œuvre pour être sur la ligne de départ en 2012 ».

Source : Delta Dore