Figaro / Jeanne Grégoire et Banque Populaire repartent ensemble pour 2009

Banque Populaire confirme aujourd'hui son soutien à Jeanne Grégoire et l'accompagnera en 2009 pour la sixième année consécutive, sur les grands rendez-vous de la saison : la Transat BPE entre Belle-Ile-en-Mer et Marie Galante, La Solitaire du Figaro et la Course des Falaises.


La navigatrice Jeanne Grégoire : « C’est une excellente nouvelle ! Je suis très fière que Banque Populaire me renouvelle sa confiance pour une nouvelle saison. Je ferai tout pour que notre histoire commune s’écrive de la plus belle manière qui soit ».

C’est le 5 avril 2009, avec la Transat BPE, seule course transatlantique en solitaire disputée à armes égales entre Belle-Ile-en-Mer et Marie Galante, que débutera la saison de Jeanne Grégoire et Banque Populaire. Quelques semaines plus tard, la jeune femme aura rendez-vous avec l’Histoire de la course au large et la 40ème édition de La Solitaire du Figaro. « Nous débutons par la Transat en solitaire, ma course préférée, une belle bagarre… La Solitaire 2009 s’annonce difficile ne serait-ce que parce qu’on risque d’assister au retour des très très gros bras… l’intérêt de cette classe est aussi là ! Mais si je navigue comme l’année dernière avec un peu moins d’erreurs, je sais que je serai au plus haut ! ».

Source : Banque Populaire