Le Spi Ouest-France Destination Morbihan, c'est ce week-end. L'occasion d'y retrouver de grands noms de la voile, qui vont s'en donner à coeur joie dans la baie de Quiberon en ce week-end pascal. Charles Caudrelier, Carolijn Brouwer, Marc Guillemot ou encore Yves Le Blevec, les inscrits des sportboats ont bien l'intention de faire le show !
Credit : E.Allaire
Du beau monde parmi les quatorze Open 7.50
Charles Caudrelier et Marie Riou, qui skippent deux Open 7.50 dans le cadre de leur préparation à la Volvo Ocean Race, seront associés à Pascal Bidegorry pour le premier et à Caroline Brouwer et Fabien Delahaye pour le deuxième.
De son coté, Marc Guillemot (sur Sepop Morbihan) a constitué un équipage pour qui l'Open 7.50 n'a plus de secret : Xavier Dagault, Benoît Marie et Alex Marmorat.
Sur Faun Environnement, Arnaud Godart-Philippe embarque un skipper bien connu, Sidney Gavinet intégrant l'équipage. Les amateurs seront eux aussi de la partie avec Dominique Goubault sur Trez Open, Daniel Poisson (Open Your Eyes), surnommé Fish.
Huit bateaux inscrits en Mach 6.5
Le Team Actual avec Yves Le Blevec, Sandrine Bertho, Davy Beaudart et Nicolas d'Estais sera l'équipage à battre et seront dans le viseur de Mathieu Jones (Alternative Sailing).
Un autre équipage à suivre sera celui de Generali-Horizon Mixité, Isabelle Joscke avec Anne-Claire Le Berre et Sigrid Longeau, spécialistes du Match Race. Ils n'auront qu'à bien se tenir face à Manu Guedon (West Paysages - Le Carré 56) qui sera accompagné de Sébastien Magnen, l'architecte du Mach 6.5.
par la rédaction
Source : C Mas Delfaut