Initiations, baptêmes, démonstrations… hier, les visiteurs du Nautic ont pu vivre de nombreux temps forts aux couleurs de la Fête du Nautisme. La bonne nouvelle, c'est que cela va durer et même encore s'intensifier dans les jours qui viennent. En attendant la 15e édition de la Fête du nautisme !
Credit : Nautic 2013 / AFP/ R.Dobremel
Organisée partout en France, sur les côtes, les plans d'eau intérieurs et les rivières, la Fête du Nautisme est devenue le rendez-vous nautique incontournable de la saison estivale. Cette grande manifestation est l'occasion rêvée de découvrir la palette des loisirs et sports nautiques et de rencontrer les acteurs du secteur à travers la mobilisation de plus de 500 sites. Dans un esprit de convivialité, la Fête du Nautisme s'adresse à tous, débutants ou confirmés, jeunes ou moins jeunes, sportifs ou pratiquants d'un jour.
Initiations et baptêmes au Nautic !
Avant de retrouver la 15e édition de l'évènement le dimanche 6 juillet 2014, le public du Nautic peut vivre de nombreux temps forts, aux couleurs de cette fête. Comme samedi dernier et hier, le 14 décembre, entre 13h30 à 15h00, les visiteurs du salon pourront participer à des initiations et des baptêmes (stand up paddle, dériveurs puis wakeboard) sur le spot Nautic.
Et ce soir à 20h00, à proximité du bassin du Hall 1, ils pourront assister à la remise du premier Prix du Jeu Concours Fête du Nautisme 2013, en présence des professionnels du groupe voile légère de la Fédération des industries nautiques, partenaires du Jeu Concours, et des membres du Comité d'organisation.
Plus de photos du Nautic, c'est ici
Par la Redaction
Source : Rivacom